Cybersecurity
Governance, Resilience, IAM, PAM, DLP, SIEM, SOC
Protection avancée pour applis Microsoft 365
ESET s’avance sur le marché des applis Microsoft 365. Et propose une solution en mode as-a-service. Une réponse immédiate à des risques souvent sous-estimés.
ESET Cloud Office Security, nouvelle solution logicielle ‘as-a-service’, offre une protection avancée aux utilisateurs des applis Microsoft 365. Le logiciel a été conçu pour protéger les moyens de communications et les outils de collaboration aujourd’hui les plus utilisés en entreprise.
Microsoft Office 365 est utilisé par des organisations du monde entier. Et pour cause, le cloud devient une partie intégrante du stockage de données et des systèmes de nombreuses entreprises, quelle que soit leur taille. Selon Gartner, plus de 84 % des organisations utilisent ou ont l’intention d’utiliser Microsoft 365. ESET touche donc un marché important. Sa solution protège notamment contre les incidents causés par des attaques par courrier électronique ou des logiciels malveillants.
Une protection automatique
Si le courrier électronique est devenu le fondement de la communication, il est aussi l’un des canaux les plus efficaces pour diffuser des logiciels malveillants. ESET Cloud Office Security fournit une couche de protection supplémentaire pour le courrier électronique et le stockage. La solution assure une protection automatique des boîtes aux lettres des nouveaux utilisateurs. Elle permet un contrôle et une visibilité totale sur les menaces. Et propose une notification immédiate lorsque la détection d’un logiciel malveillant se produit. Enfin, sa console web -facile à utiliser- permet aux administrateurs informatiques de prendre des mesures immédiates.
La combinaison du filtrage du spam, de l’analyse des logiciels malveillants et de l’anti-phishing sécurise les services Exchange Online. A leur tour, ceux-ci protègent les communications contre les logiciels malveillants. Les effets négatifs des courriers électroniques non sollicités sur la productivité quotidienne sont ainsi minimisés. Tout ceci contribue à empêcher que les courriers électroniques externes entrants ne soient utilisés comme canal pour des attaques ciblées.
Le pivot de la cybersécurité
La protection anti-malware d’ESET Cloud Office Security réagit également à toute modification de fichier dans OneDrive. La protection des données de l’entreprise s’en trouve renforcée. De même, le risque de propagation des malwares à d’autres appareils est réduit. Accessible de n’importe où, la console dans le cloud -facile à utiliser- donne un aperçu des éléments mis en quarantaine. Elle fournit immédiatement des notifications lorsque des détections se produisent.
Comme le note ESET, presque toutes les entreprises comptent sur le courrier électronique pour communiquer, pourtant c’est l’un des principaux vecteurs d’attaques exploités par les cybercriminels ! ESET Cloud Office Security fournit une solution qui protège d’innombrables entreprises ainsi que leurs interactions et leurs données les plus précieuses.
La sécurisation du courrier électronique et du stockage cloud est le pivot de la cybersécurité pour les entreprises. Sans une base solide de protection contre les logiciels malveillants, les organisations sont laissées à découvert.