Brother augmente sa part du marché des Managed Print Services
Croissance annuelle de 200% ! Dans son dernier rapport, Quocirca épingle l’excellente santé de Brother dans les Managed Print Services en Europe.
Le rapport ‘Channels to Managed Print Services 2018‘ mentionne le succès du spécialiste de l’impression et de la technologie dans les marchés de détail, médical et bancaire; il indique aussi que Brother a offert une proposition attrayante pour ses partenaires revendeurs et leurs clients. Quocirca s’attend à ce que Brother poursuive sa progression alors qu’il continue d’augmenter ses capacités en matière de Managed Print Services.
«Le fait que Brother ait augmenté sa part du marché Managed Print Services de 200% est fantastique, mais notre objectif stratégique pour l’avenir est de soutenir nos channel partners avec une offre MPS simple à gérer, qu’elle soit ciblé sur les utilisateurs SOHO, PME, corporate business ou utilisateurs finaux professionnels», commente Frank Van de Velde, Solutions Manager, Brother International Belgium.
Et de mettre en avant la philosophie «at your side», un important travail de réflexion, de développement et de rétroactions auprès de l’industrie, avec qui Brother a pu déployer les éléments de service exemplaires mis en exergue par Quocirca. Objectif : mieux soutenir les channel partners en rendant les Brother MPS encore plus flexibles, favorables, rentables et faciles. Les Brother MPS sont vendus exclusivement par l’intermédiaire de partenaires de distribution et s’appuient sur quatre piliers : flexibilité, simplicité, rapidité et disponibilité des experts.
«Nous savons que les organisations des canaux sont frustrées par les marges, les temps de réponse lents, le manque d’expérience verticale du marché et le soutien à la génération de leads, poursuit Philip White, European Managed Print Sales Manager, Brother. En réponse, notre offre MPS propose une nouvelle approche de la génération de leads et vise une meilleure marge contre les ventes transactionnelles en permettant aux distributeurs de générer des revenus dans plus de neuf domaines, y compris les appareils, les fournitures, les logiciels et les services.»