Et de deux ! Nouveau contrat avec la Commission européenne pour BT. Le dernier en date porte sur la fourniture de services de voix à 21 grandes institutions, agences et organes européens, tels que la Commission européenne, le Conseil européen et l’Agence européenne de Défense. Ce contrat-cadre d’un montant de plus de 15 millions EUR couvre une période de sept ans. Un précédent contrat-cadre de la Commission européenne avait été attribué à BT plus tôt dans l’année.

BT fournira des services de téléphonie fixe à plusieurs sites européens situés en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et à Strasbourg, en recourant au portefeuille BT One Voice. La nouvelle solution repose sur BT One Voice SIP, qui permet aux clients de consolider leur infrastructure de communication et de préparer la mise en place d’outils de communications unifiées et de collaboration (UCC), tels que la messagerie instantanée (IM), la présence et la vidéo.

«Les services de voix peuvent sembler désuets, mais ils constituent un maillon primordial de nos communications, explique Corrado Sciolla, President Europe, Global Telecom Markets, BT Global Services. En modernisant cette technologie, nous permettons aux institutions européennes de gérer leur infrastructure de communication avec beaucoup plus d’efficacité, en combinant la voix à d’autres flux de contenus et en réalisant des économies financières.»

En mars dernier, BT a signé un autre contrat avec la Commission européenne, d’un montant estimé à 55,7 millions EUR sur cinq ans. Ce contrat couvre la fourniture d’accès internet dédiés à toutes les grandes institutions, agences et organes européens dans les 28 États membres.

Summary
BT : deuxième contrat cadre à la Commission européenne !
Article Name
BT : deuxième contrat cadre à la Commission européenne !
Description
BT fournira des des services de voix à 21 grandes institutions, agences et organes européens
Author