111 nouvelles recrues commenceront leur carrière chez delaware avec un bootcamp de quatre semaines. Ce programme d’intégration a été spécialement conçu pour connecter, former et intégrer les nouveaux #peopleofdelaware au sein de la « famille delaware ».
Septembre, mois dy bootcamp chez delaware. Chaque année, les nouveaux consultants juniors entament leur parcours chez delaware par une formation intensive de quatre semaines. Cette expérience est centrée sur l’apprentissage et l’accompagnement, la découverte de l’organisation et la connexion avec les autres nouveaux arrivants ainsi qu’avec les collaborateurs expérimentés des #peopleofdelaware. Ainsi, tout le monde démarre avec les mêmes outils et connaissances pour réussir dans leurs premiers projets
Dans la première semaine, les participants découvrent les valeurs de delaware, la structure de l’organisation et les processus métiers essentiels, ainsi que les concepts de base du business et les compétences clés en consulting -gestion de projet, sécurité et communication. Les semaines deux et trois sont consacrées à une formation ciblée, adaptée au rôle de chaque participant au sein de delaware
« Ask the expert »
Lors de la quatrième semaine, les nouveaux arrivés participent à un business game ou à un mini-projet qui simule un cas client, leur permettant d’appliquer leurs nouvelles connaissances et de présenter leurs conclusions à un jury composé de senior leadership.
Cependant, les opportunités d’apprentissage ne se limitent pas à ces quatre semaines. Les participants reviendront pour des journées de suivi centrées sur deux thèmes stratégiques importants : la gestion de projet et la connaissance des affaires. Des sessions supplémentaires « Ask the expert » permettront de discuter de sujets tels que la planification, le salaire, les congés, DevOps, et bien d’autres.
delaware et Toyota: partenaires pour la durabilité
Dans le cadre de son nouveau partenariat -et en respect de ses objectifs de durabilité-, chaque nouvel arrivant reçoit une Toyota bZ4X. delaware insiste sur l’expérience de conduite agréable avec des systèmes de sécurité et d’assistance à la conduite de haute qualité.
« Il s’agit de la première voiture entièrement électrique de Toyota », explique Pieter Sanders, Fleet & Facility Manager, delaware, qui insiste sur sa confiance en la marque japonaise. « Ces véhicules, que nous louerons via MHC Mobility, offrent une large autonomie et renforceront notre chemin vers un avenir durable. En 2020, nous avons acquis notre première voiture 100 % électrique. Et, récemment, nous avons même ajouté le 1 000e véhicule électrique à notre flotte. Une étape importante, tout comme celle-ci. »