Interoute plus performant qu’AWS, Azure et Rackspace en termes de débit réseau, de latence et de vitesse de transfert
Meilleures performances WAN pour Interoute. Une étude indépendante a comparé les vitesses des réseaux à Amsterdam, Francfort, Londres, Madrid, Milan, Paris, New York et Santa Clara (Silicon Valley. Le verdict est tombé : Interoute Détails : http://bit.ly/1mFogGM
La performance réseau est l’élément clé de la satisfaction client pour les applications hébergées dans le cloud. Une plus faible latence et un meilleur débit sont gages d’une expérience client plus agréable et plus fluide, et de coûts plus faibles pour l’entreprise. Le VDC d’Interoute est une plate-forme numérique hyper convergée, construite directement sur son vaste réseau dernière génération. La performance est optimisée et la latence minimisée, la donnée étant transportée dans le backbone mondial.
L’étude de Cloud Spectator montre clairement la suprématie d’Interoute dans chacune des six grandes villes européennes testées (Amsterdam, Francfort, Londres, Madrid, Milan et Paris), un point crucial pour les clients grands consommateurs de réseau et qui veulent conserver leurs serveurs en Europe. L’opérateur a également remporté le comparatif dans les deux villes tests américaines : New York et Santa Clara.
«Les résultats de cette étude sont particulièrement stimulants, estime Michel Verwaerde, Country Manager Belux, Interoute. Dans leur transformation digitale, les entreprises doivent pouvoir compter sur une plate-forme solide, mais aussi hautement performante.»
Interoute est le propriétaire d’un des plus grands réseaux d’Europe et d’une plate-forme de services Cloud mondiale, comprenant 14 Virtual Data Centres, 12 data centres d’hébergement plus 31 centres en colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent.