Keyrus Belgium formera et recrutera 50 data scientists de haut vol. Malgré l’engouement pour les data sciences, trouver et recruter de bons data scientists reste une mission ardue. Ils sont encore peu nombreux et les formations dans ce domaine manquent cruellement.
Keyrus Belgium lance son programme international de data scientists avec un boot camp de six semaines. Le spécialiste des domaines de la data intelligence, du développement digital, du conseil en management et de la transformation (200 consultants) entend permettre aux jeunes diplômés et doctorants de mettre leurs connaissances en pratique dans un cadre professionnel.
Les participants apprendront à mettre en œuvre les technique de la data science les plus pointues afin de résoudre les problématiques les plus complexes et les plus contemporaines des entreprises. Parallèlement, ils bénéficieront du support d’une équipe internationale de professionnels aguerris ainsi que du coaching personnel d’un consultant expérimenté. En plus de la technologie, des sciences informatiques et des mathématiques appliquées, les futurs data scientists compléteront leur formation en développant les nécessaires aptitudes de communication, présentation et data storytelling, avec pour objectif final de devenir des professionnels polyvalents aptes à aider les clients de Keyrus dans l’adoption des nouveaux paradigmes liés aux données.
Les candidats recherchés sont avant tout des diplômés disposant d’un master ou d’un doctorat en informatique, en mathématique, en statistiques, en sciences informatiques, en ingénierie, en recherche opérationnelle ou dans les domaines connexes.
Le boot camp comprend six modules (allant des fondations de la data intelligence à la constitution d’un business case) et se tient à Bruxelles et à Londres.
Informations complémentaires :