Multipharma s’engage dans le New Way of Work avec Damovo
Multipharma a signé un contrat de cinq ans avec Damovo. Les postes de travail des 1 900 collaborateurs de Multipharma sont équipés d’une infrastructure Cisco UC&C et Cisco-Meraki.
Le réseau de pharmacies Multipharma (20 iU Shops et 280 pharmacies, sous les noms Multipharma et De Voorzorg) va collaborer dans les cinq prochaines années avec Damovo afin d’adopter le NWoW (New Way of Work) au bénéfice de ses 1 900 collaborateurs. Damovo déploiera une infrastructure Cisco UC&C/Cisco Meraki de bout en bout qui couvrira aussi bien le siège social que les 300 pharmacies et parapharmacies du réseau.
Damovo installera au tout nouveau siège social de Multipharma une infrastructure Cisco UC&C complète intégrant la vidéoconférence, le Wi-Fi et un centre d’appels; les 300 points de vente de Multipharma, De Voorzorg et iU sont eux aussi équipés d’une infrastructure Cisco Meraki (UC&C et Wi-Fi).
«Notre organisation connaît actuellement une transformation culturelle et numérique, qui se concrétise par de nouveaux services numériques pour nos clients et de nouveaux services HR numériques pour nos collaborateurs, explique Tanguy Hermanns, HR Service Center Manager et Program manager NwoW, Multipharma. De plus en plus de consommateurs cherchent des informations sur les médicaments en ligne et les achètent aussi en ligne. Multipharma veut les satisfaire entre autres en proposant des services numériques conviviaux tels que des systèmes de réservation en ligne, des modules d’achat et des solutions d’e-santé. Ces innovations et notre collaboration avec Damovo nous permettent de soutenir nos collaborateurs et de répondre aux besoins de nos clients dans ce nouveau monde numérique.»
Outre Damovo, trois autres fournisseurs étaient en lice pour le volet informatique de l’appel d’offres NWoW. Damovo a notamment été retenu pour être le seul fournisseur à donner des conseils en matière de gestion du changement et à aider les collaborateurs concernés.