Rachat de KillMyBill.be par le français JeChange

par | Nov 30, 2016 | Business | 0 commentaires

JeChange, service n°1 pour la réduction des factures courantes en France, rachète un des principaux acteurs belges de la comparaison des tarifs et services, KillMyBill.be

JeChange, premier service indépendant et gratuit dédié à la réduction des factures courantes auprès des particuliers et des professionnels, fait l’acquisition de KillMyBill.be, comparateur de prix créé en 2014 à Bruxelles. Toutes les dépenses récurrentes d’un ménage y passent pour lui permettre de reconquérir du pouvoir d’achat : banques et assurances, énergie (gaz et électricité) ainsi que les télécoms (mobile et internet).

«Ce rapprochement a été facilité par les multiples valeurs que partagent nos deux services, explique Philippe Goold, Directeur Général du groupe JeChange. Gratuité pour l’utilisateur, indépendance affichée vis-à-vis des organismes comparés, expertise, simplicité d’utilisation, proximité et sens de l’écoute mis au profit du client : ce sont autant de caractéristiques qui ne changeront pas pour l’utilisateur final belge et que nous allons même beaucoup enrichir.»

Une bonne centaine d’experts se tiennent désormais à disposition du consommateur désireux de challenger ses fournisseurs au travers d’un accompagnement personnalisé au téléphone et à travers les réseaux sociaux. Analyse des factures, des moyens et des besoins du client pour l’aider à faire un choix idéal en fonction de sa situation et effectivement changer de partenaire, JeChange fait ainsi déjà économiser plusieurs centaines d’euros par an aux Français qui ont recours à ses services. Une app -révolutionnaire de par sa simplicité- permet, en outre, d’envoyer par smartphone une photo de facture aux spécialistes de JeChange afin qu’ils cherchent à l’optimiser.

Enfin, KillMyBill.be propose désormais une section de contenus à valeur ajoutée ayant pour objectif d’offrir aux consommateurs toujours plus d’astuces et d’actualités qui leur permettront d’encore accroître les économies. «Parce que le coût trop élevé de la vie n’est pas uniquement l’apanage des Français et des Belges, cette acquisition représente une première d’étape importante vers l’internationalisation de nos activités et le développement de nouveaux services au consommateur, tant privé que professionnel», conclut Gaël Duval, Président-Fondateur de JeChange.

 

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi
Summary
Rachat de KillMyBill.be par le français JeChange
Article Name
Rachat de KillMyBill.be par le français JeChange
Description
JeChange, service n°1 pour la réduction des factures courantes en France, rachète un des principaux acteurs belges de la comparaison des tarifs et services, KillMyBill.be
Author
Publisher Name
Solutions Magazine
Publisher Logo