Rachat de TeleSafe, UpFront se renforce au nord

par | Déc 26, 2018 | Business | 0 commentaires

UpFront, la division IT de Ricoh Belgium étend plus encore ses activités sur Bruxelles et en Brabant flamand.

Vendredi 18 décembre 2015, Ricoh Belgium finalisait l’acquisition de la société informatique UpFront; ce 21 décembre 2018, trois ans plus tard quasi jour pour jour, UpFront met la main sur TeleSafe. L’entreprise de Wemmel, active depuis une dizaine d’années, se positionne comme un prestataire de services IT présent dans quatre domaines : Managed services, VoIP, Solutions cloud et GDPR.

En rachetant UpFront, Ricoh Belgium avait développé son offre ITS afin d’offrir à ses clients une gamme complète de services informatiques. Principalement active sur Bruxelles et en Brabant wallon, il était logique que UpFront cherche à développer ses activités dans le nord du pays. C’est chose faire avec TeleSafe…

Le rachat de TeleSafe constitue la cinquième intégration sous l’égide d’Eric Gryson, CEO, Ricoh Belgium – Luxembourg. Et une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l’entreprise sur le territoire belge. Tous les collaborateurs de TeleSafe seront maintenus dans leur fonction. Daniel Van Isterdael, Managing Partner TeleSafe, confirme: «S’allier à un grand groupe tel que UpFront / Ricoh nous offre de plus grandes perspectives de développement que ce que nous pouvions imaginer jusqu’à présent.»

«Via UpFront, notre renommée au niveau IT n’était plus à faire, mais il nous manquait des ressources afin de pouvoir proposer nos services dans le nord du pays, renchérit Eric Gryson. Intégrer TeleSafe à notre division IT UpFront va permettre de développer plus rapidement nos activités IT à Bruxelles et en Brabant flamand.»

Summary
Rachat de TeleSafe, Upfront se renforce au nord
Article Name
Rachat de TeleSafe, Upfront se renforce au nord
Description
Rachat de TeleSafe. Upfront, la division IT de Ricoh Belgium étend plus encore ses activités sur Bruxelles et en Brabant flamand.
Author
Publisher Name
Solutions Magazine
Publisher Logo