Randstad déploie Deep Security de Trend Micro en mode SaaS
Randstad fait de Trend Micro son partenaire pour la protection de son infrastructure cloud pendant les cinq années à venir.
Randstad choisit Trend Micro pour sécuriser son nouveau Global IT Shared Service Center (SSC), lequel centralise la responsabilité de l’infrastructure IT mondiale. «Le SSC IT recherchait des partenaires qui soient en mesure d’apporter un soutien à la transformation de l’actuel paysage technologique en un futur mode de fonctionnement qui soit entièrement basé sur le cloud, explique Bernardo Payet, General Manager, Randstad Global IT Solutions. Trend Micro nous procure une plate-forme à la fois efficace et évolutive qui nous permet de faire face aux contraintes de sécurité de notre société.»
Au départ, la consolidation et la centralisation de l’infrastructure ICT, laquelle concerne 30 départements ICT qui procurent des services à 40 entités opérationnelles actives en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique. Objectif : renforcer l’efficience opérationnelle, minimiser les risques et améliorer les services ICT de façon à garantir une meilleure adéquation avec la vision numérique qu’a développée Randstad et, dans la foulée, à améliorer le niveau de service.
Trend Micro Deep Security repose sur un jeu complet de mécanismes de protection entièrement orientés hôte et consommation. Cette solution intègre un ensemble de techniques de défense cross-générationnelles assurant la protection des serveurs contre les menaces déjà connues et incluant un module anti-malware et un système de prévention des intrusions (IPS) pour détecter et éradiquer les attaques sophistiquées. Tirant son essence de la technologie XGen, Deep Security peut notamment prévenir toute modification logicielle non autorisée, fonctionnalité qui protège efficacement les serveurs contre les attaques sophistiquées de type ransomware, même en cas d’évolution constante des applications ou de distribution des workloads élastiques à la fois dans les environnements cloud et virtualisés.
Deep Security procure une intégration optimale avec un grand nombre de plates-formes serveur Microsoft et Linux et garantit une protection efficace contre des cyber-menaces connues et inconnues. La solution supporte les processus DevOps ainsi que la technologie de «containers», intégrée à deux autres plates-formes -Splunk et ServiceNow- qui seront également implémentées par Randstad. En mode SaaS, Randstad ne paie que pour l’utilisation faite réellement de la solution, selon le principe du «pay as you go».
Rétroliens/Pingbacks