Tapptic est classée première agence mobile belge et septième agence digitale de Belgique pour l’année 2015 dans le TOP100 du magazine Inside du groupe Digimédia.
Tapptic, premier réseau européen d’agences mobiles et leader belge des applications mobiles depuis six ans, fait partie des agences digitales les plus performantes de Belgique. En atteste sa progression fulgurante au sein de ce classement, passant de la 46ème à la 7ème place en à peine trois ans !
Beau résultat pour cette agence née en 2010. Aujourd’hui, ce sont 35 clients majeurs, plus de 100 applications développées par ses équipes et plus de 50 millions de téléchargements. Son crédo : accompagner ses clients dans une transformation culturelle globale, afin de trouver et renforcer les points de contact entre la marque et ses publics, en se focalisant sur les nombreux «Mobile Moments» que nous vivons tous les jours.
Pour Christophe Chatillon, CEO de Tapptic, «ce résultat nous conforte dans les choix stratégiques que nous opérons depuis maintenant six ans. Tant en Belgique qu’à l’étranger, nous pouvons compter sur des clients de plus en plus nombreux et sur une équipe qui ne cesse de grandir. Les applications sont devenues des outils incontournables pour les entreprises qui investissent de plus en plus dans le mobile. Je m’en réjouis car ce classement démontre qu’une agence 100% mobile comme Tapptic dépasse certains acteurs historiques du web en Belgique ».
En 2015, Tapptic a continué sa croissance, en particulier en France et avec l’ouverture d’un bureau commercial en Pologne. L’agence continue à appuyer sa stratégie de conquête sur la créativité et l’innovation et propose une offre 360° à ses clients : veille, benchmark, analyse, conception, design, développement, testing, maintenance et promotion…