Intégrée à l’application existante IKEA, IKEA Kreativ offre aux Belges la liberté de repenser leur intérieur en quelques clics, simplement en scannant une pièce de leur maison. Objectif : plus de réalisme dans leur expérience d’achat.
Artificial Intelligence, Deep Learning, Machine Learning
Intégrée à l’application existante IKEA, IKEA Kreativ offre aux Belges la liberté de repenser leur intérieur en quelques clics, simplement en scannant une pièce de leur maison. Objectif : plus de réalisme dans leur expérience d’achat.
Sirris investit 5,5 millions EUR supplémentaires trois nouveaux environnements de test et l’IA générative. Le centre d’innovation d’Agoria entend maintenir son avance.
Microsoft 365 Copilot est un projet d’entreprise. Son adoption au sein des organisations induit une transformation culturelle, assure Econocom. Soigner la qualité de ses données est une étape fondamentrale.
Une récente étude menée par Adecco auprès de 2.000 C-levels dans neuf pays clés, dont la Belgique, met en lumière un inquiétant retard : la majorité des chefs d’entreprise ne comptent pas former leurs équipes à la maîtrise de l’IA.
Partenaire du Masters depuis 1996, IBM proposera aux fans de golf de nouvelles expériences pour suivre la compétition la plus emblématique.
Google renforce sa position au Liverpool FC. TacticAI, de sa filiale DeepMind, apporte au club de football ses modèles prédictifs et génératifs. Premiers résultats autour du corner.
L’étude « The AI-IT Disconnect » de Salesforce révèle une déconnexion grandissante entre directions IT et directions métiers à propos de la vitesse d’adoption de la genAI dans les entreprises.
Malt, spécialiste du freelancing, constate une explosion de la demande de compétence en genAI chez ses clients de l’ordre de + 250 % en l’espace d’un an !